Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de lire....

Aller en bas 
+6
Didith
Chair Loque
severus
Georgina
Anne Haunyme
Esmeralda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:13

Faudra que j'essaye.

Je commence "Miséricorde" de Jussi Adler-Olsen.
"Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encre. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Mørck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ... Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur Mørck, est un véritable phénomène d'édition mondial. Les raisons d’un fol engouement ? Deux personnages sympathiques et attachants, et une histoire à l’efficacité démoniaque."
Résumé de Marianne Payot, L’Express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:47

Glaçant comme histoire... ambiance malsaine on dirait. Difficile pour moi. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 20:47

Glaçant comme histoire... ambiance malsaine on dirait. Difficile pour moi. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 11:37

Je viens de lire "quitter le monde" de Douglas Kennedy. C'est la vie d'une femme américaine qui vit avec la culpabilisation faite par ses parents d'abord puis par tous ceux qui l'entourent. Elle est victime de manipulation et tout se retourne contre elle. La société américaine étant hyper connectée, toute sa vie personnelle est étalée sur le net. Après un drame horrible, elle décide de quitter le monde....
C'est très bien écrit et difficile à lâcher avant la fin. A lire de toute urgence comme tous les livres de Douglas Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:56

Je viens de lire "cobb tourné mal" de Mike McCrary. C'est l'histoire d'un avocat qui fait exprès de perdre le procès de truands pour récupérer le magot caché. Manque de chance, les malfrats sortent de prison et le recherchent. L'idée est séduisante mais trop c'est trop. Tout le monde veut la peau de l'avocat. Ça finit dans un bain de sang et tout est bien qui finit bien. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de lire.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire....   Je viens de lire.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de lire....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» A lire avant de participer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Coin culture :: Littérature non policière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser