Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes dernières lectures

Aller en bas 
+11
MariK
Rouletabille
Chair Loque
isabelle
Didith
gogoth
Georgina
Elsa Ferini
Esmeralda
Anne Haunyme
hélène
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:15

Les lectures actuelles d'HibaX me tentent +...
J'ai vu vite fait des passages du film "Le diable s'habille en Prada", ça avait l'air...comment dire...très américain Smile. En film passe encore, ça peut détendre, mais en livre...c'est pas ma tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 18:07

Salut Chair Loque, Balou! vous pouvez vous s'inspirer de mon top 5 des meilleurs romans non policiers que je n’ai jamais lu pour choisir vos prochaines lectures , je choisis ce que je lis avec soin, je tombe rarement sur des livres barbants, avant de choisir un livre je me dis à moi-même « qu est ce que je veux que ma lecture m’apporte de plus dans ma vie ? » ( c'est qui cette prétentieuse qui a deux décennies de moins et qui veut nous apprendre comment choisir nos lectures? Balou parlant à elle même) ( elle a oublié qui est l'admin ici! Chair parlant à lui même )
5eme position : ‘’ Les pauvres gens’’ Dostoeivski ( loin d’etre mon genre litteraire mais je l’ai trop aimé , pas de suspens, que de l’humanisme)
4eme position : ‘’La 25eme heure’’ Virgil Gheurghiu
3eme position : ’’ Le démon et mademoiselle Prime ‘’ Paolo Coelho
2eme position : ‘’J’étais un kamikaze’’ Ryuji Nagatsuka ( autobiographie d’un pilote japonnais, il a écrit ce livre en français)
1ere position : ‘’L’alchimiste’’ Paolo Coelho
Ces livres m’ont vraiment apporté quelque chose de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:08

Merci HibaX pour ton choix.
Contrairement à ce que tu peux croire, on apprend à tout âge et je suis très content de savoir que je ... ne sais pas grand chose. Le fait d'être administrateur de ce forum est un héritage. Les créatrices ont disparu et m'ont passé le flambeau mais il n'y aura pas de modification d'apparence ni de nouvelle rubrique, sauf si vous y tenez. Tout simplement parce que je préfère le contenu au contenant et aussi parce que ... je n'ai pas le temps !!
Pour revenir à tes choix, je connais Dostoievski avec "Crime et Châtiment", qui m'avait bien impressionné lorsque je l'ai lu à ... 17 ans !
La 25ème heure a été adapté en film, je crois et je crois aussi l'avoir vu (il y a aussi quelques décennies...)
Paolo Coelho est un auteur, dont les livres me tombent des mains. Je n'ai jamais réussi à finir un de ces livres, pourtant j'ai essayé.
Les autres auteurs, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 1:35

Qu'est-ce que l'âge vient faire là-dedans???? Chaque avis, chaque ressenti est respectable!!! Dans mon métier je forme des élèves, et je commence toujours par leur expliquer que je n'ai pas la science infuse, qu'elles aussi peuvent m'apporter beaucoup, et qu'on apprend beaucoup + par l'échange que par la théorie!
ça m'agace particulièrement ce parrallèle âge/savoir, il y a tant de vieux idiots et tant de jeunes hyper interessants (mais aussi l'inverse, bien sûr).
Pour ce qui est du choix des lectures, pour ma part ça a toujours été très "aléatoire"; une couverture sympa, un avis lu ou entendu, une envie de s'informer, une curiosité de découvrir un auteur, un moral bas ou au contraire de l'exaltation, tant de choses me guident dans le choix d'un livre!
De ta liste je connais "L'alchimiste" qui m'avait à l'époque enthousiasmée...mais je suis incapable de me souvenir du sujet; je sais juste qu'effectivement il m'avait fait du bien Smile
Mais il faudrait que nous soyons jumelles (et encore, pas sûr que ça marche!) pour apprécier les mêmes oeuvres; que ce serait triste et affligeant, un monde où tout le monde aimerait les mêmes choses! Ce serait un monde de clônes, à l'esprit étriqué, à l'imagination bridé...Il est bien + affriolant de critiquer, de suggérer, de se moquer de nos goûts et de ceux des autres Laughing 
Bref, nos différences sont notre force et notre attrait.
Ceci est mon avis personnel et je le partage mes dernières lectures - Page 14 79477 
Sur ce bonne nuit à tous et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:11

J'ai eu ma période Paolo Coelho en 2005-2006. Je crois que ses livres me parlaient car je n'étais pas bien dans mes baskets à cette époque et qu'ils ont su me faire réfléchir, me faire avancer.

Mon PPDA, "l'expression des sentiments", a pour sujet sa mère, son éducation sans démonstration d'affection, les répercussions que cela a eu sur sa vie... Ce n'est pas trop pathos, c'est mesuré. J'y découvre un PPDA fragilisé depuis ses jeunes années.
Son vécu me parle aussi en me questionnant sur mon propre rapport mère/fille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:35

Salut tout le monde, évidement les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je crois que ‘’J’étais un kamikaze’’ de Ryuji Nagatsuka est un chef d'ouevre à ne pas raté, surtout en sachant que l'histoire est vrai, ça plonge le lecteur dans ce qui se passe dans l'esprit d'un kamikaze les dernières minutes avant un attentat!
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:19

Salut tout le monde !
Le salon international du livre d’Alger sera pour bientôt, toutes les merveilles du monde réunies dans un seul endroit ! un rendez-vous annuel que les lecteurs dignes de ce nom ne ratent jamais, même au péril de leurs vies ! et ils sont tellement nombreux qu’ils ferment les routes avec leurs voitures, ceux qui prennent les bus sont encore plus nombreux, et à cause du nombre de ceux qui prennent le tramway les responsables font passer ce dernier par cet endroit chaque 2 minutes au lieu des chaque 10 minutes habituelles! il y a même des gens qui traversent plus de 100 kilomètres rien que pour bruler leurs économies annuelles sur les livres !
Je veux vos conseils pour un policier contemporain , puisque il y’aura des livres difficiles à trouver dans les librairies ( du moins chez ceux que je fréquentes) je veux lire pour un auteur qui ne soit pas encore mort, avez vous des propositions pour moi ? un truc du genre whodunit (forme du roman policier dans laquelle la structure de l’énigme est le facteur prédominant, des indices sont fournis au lecteur qui est invité à en déduire l’identité du criminel avant que la solution ne soit révélée dans les dernières pages du livre) ou du genre chambre close. Moi qui suis tellement habitué à A .Christie, je veux lire du même genre qu’elle mais en plus récent, alors aidez moi avec des titres qui vous ont marqué, c’est facile de faire une recherche sur le net pour connaitre tout les auteurs du monde, mais moi je cherche vos coups de cœur en la matière.
et merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:18

Heureuse de te voir si émoustillée HibaX! Je ne connais pas ce salon algérois, mais je n'ai jamais mis les pieds dans un salon du livre; c'est vrai que ce doit être quelque chose du point de vue des émotions Wink
Je ne connais pas du tout ce concept de policier que tu décris (whodunit? N'est-ce pas plutôt who does it?), et un mystère en lieu clos...rien ne me vient spontanément à l'esprit Sad
POur ce qui est du "style" Agatha, j'ai cité précédemment un auteur québéquois femme: Louise Penny, où j'ai cru retrouver un peu ces ambiances surrannées, bien que ce soit contemporain.
Sinon je conseille Pierre Lemaitre (robe de marié, Alex, travail soigné, cadres noirs), mais c'est bien plus glauque comme ambiance!/ Jérôme Camut & Nathalie Hug:"Les éveillés"/Jean-Christophe Grangé/ Fred Vargas/Franck Thilliez.......Mais je ne sais absolument pas si ces styles te plairaient, car de + en + on tire vers le thriller voire le gore...
En + soft: Camilla Läckberg ("La princesse des glaces" puis la suite).
Bon salon HibaX, et raconte-nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:29

"Au revoir là-haut", le dernier roman non-policier de Pierre Lemaître, m'a livré sa fin hier soir; après un début de lecture dubitatif-le style est complètement différent de ses policiers, et la forme me "heurtait" parfois- je suis complètement rentrée dans l'histoire.
Je re-situe: 1ère guerre mondiale, le destin de 3 poilus se mélange pour leur malheur; l'un s'en sortira avec des séquelles psychologiques , le 2è deviendra une gueule cassée, le 3è (un gradé)se fourvoiera dans son auto-suffisance. Bref, les survivants, véritables laissés pour compte de la "grande" guerre, se sentiront injustement bafoués et oubliés de leurs compatriotes, et se vengeront plus ou moins consciemment par des escroqueries à la hauteur de leur désespérance...
J'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas le livre que j'emmenerai sur une île déserte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:58

HibaX,

Je pourrais te conseiller des romans à suspens type Ken Follet et Douglas Kennedy.



Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:50

Merci pour vos conseils les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:01

Je viens de finir "Revenge wears Prada" de Lauren Weisberger, en gros la revanche du "Diable s'habille en Prada" (vengeance en Prada en Français). Il n'y a pas de meurtre, mais quel suspens ! La zérote retravaillera ou pas avec la cheftaine diablesse ? Quel suspens !! 400 pages de bavardages pour arriver à ... La grand-mère qui frappe encore !!
Dommage, l'idée était bonne, des personnages pouvaient faire vibrer. Ca commençait fort mais ça s'enlise rapidement. Les méchants n'apparaissent que très peu et tout est histoire de ressenti.. en Prada tout de même ! Bref, je ne le conseille pas. C'est le livre pour bluette en mal de beaux sentiments mais un peu déjà vus et revus à la sauce américaine. Réactions surdimensionnées inapplicables en France, heureusement !!
J'ai commencé "Une seconde avant Noel" de Romain Sardou. Ce n'est pas non plus un roman policier, mais c'est une autre ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:59

Bonjour les amis,

Je reviens de vacances d'où mon absence.

J'ai lu "les revenants" de Laura Kasischke
Résumé d'après amazon !
"Élève brillante, Nicole était douce et sociable (cheftaine scout, membre de plusieurs associations d’étudiantes). Elle meurt subitement dans un accident terrible. À l’automne suivant, tandis qu’un nouveau semestre commence, Craig, l’ancien petit ami de Nicole tenu pour responsable de la mort de Nicole mais relâché faute de preuves, ne parvient pas à surmonter le drame, ne cesse d’y repenser et a l’impression de voir Nicole partout. La rumeur enfle à l'université au coeur d’un ténébreux mystère qui va transformer la vie des personnages pour toujours: se pourrait-il que, trop jeune pour mourir, Nicole soit revenue ?"

Ouah... 2/3 du livre avant de comprendre ce qui se trame réellement et 1/3 pour se dire que ce livre est une escroquerie ! Je ne le conseille absolument pas. En plus, la traduction n'est pas terrible.

J'ai lu et adoré "l'amour est une île" de Claudie Gallay.
D'après l'éditeur Actes Sud :
"Alors que le Festival d'Avignon 2003 s'enlise dans la grève des intermittents, une actrice célèbre retrouve sa ville natale, après dix ans d'absence. Elle y a vécu un amour passionnel avec le directeur d'un théâtre du festival off, qu'elle a quitté pour faire carrière. Ce dernier met en scène une pièce d'un auteur inconnu, sorte de poète maudit décédé dans des circonstances obscures..."

Ce n'est pas un policier mais au final, on déroule le passé pour reconstituer l'histoire.


Et je viens de commencer "les 5 quartiers de l'orange" de Joanne Harris.
D'après Amazon :
"Lorsque Framboise Simon revient dans le village de son enfance sur les rives de la Loire, personne ne reconnaît la fille de la scandaleuse Mirabelle Dartigen, tenue pour responsable de l'exécution de onze villageois pendant l'occupation allemande, cinquante ans auparavant. Framboise ouvre une auberge qui, grâce aux délicieuses recettes de sa mère, retient l'attention des critiques, mais suscite les jalousies de sa famille. Le carnet de recettes de Mirabelle recèle des secrets qui donneront à Framboise la clé de ces années sombres. Peu à peu, elle découvrira la véritable personnalité de sa mère, parfois si tendre, maternelle et sensuelle, subitement cruelle et tourmentée. En temps de guerre, les jeux d'enfants et les histoires d'amour ne sont pas toujours innocents. Leurs conséquences peuvent même être tragiques."



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:33

Ca me parle, le livre "les 5 quartiers de l'orange" . Le livre de recettes, de mémoire, est un personnage clé du livre...
Framboise et Mirabelle, il manque la petite soeur Prune et la petite fille Clémentine...
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:57

Mon héroïne a un prénom beaucoup moins évocateur Sad :Julie est son prénom et elle ne tue personne dans "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier. Normal, c'est l'histoire banale de la VDM ("Vie de merde") d'une fille comme toi et moi, Soeur nullissime, ou comment se prendre la tête pour tout et surtout rien, cumuler les plans foireux tout en tentant de garder la tête haute...
Ecrit par un homme, ce petit roman sympathoche est très frais, plein de ces petits riens si féminins qui font notre charme et même si sur la longueur je ne suis pas sûre que mon plaisir de lectrice perdure, j'apprécie bien le style pour le moment.
Heureuse de te relire, Didith! J'espère que tes vacances ont eu la peau de la crève que tu trainais, et que tu nous reviens en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:02

Contente que tu apprécies "demain j'arrête", Balou !

Ma crève va bien mieux, merci.

Chairly, oui, dans mon livre, les personnages ont des prénoms très fruités sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:20

Je viens de lire "Une seconde avant Noel" de Romain Sardou. C'est gentil. On a du mal à accrocher en tant qu'adulte mais ça pourrait être un conte raconté à des enfants de 8 ans. Aucun suspens, on connait la fin. C'est la création du personnage du Père Noel. Non, rien à voir avec une méchante fête consumériste liée à Coca Cola comme les mauvaises langues pourraient l'imaginer. C'est l'arrivée des fées et des lutins, bien sûr.
Bref, le dessin animé "Les 5 légendes" revu et corrigé par R. Sardou... J'avais préféré "Personne n'y échappera", pus dans ma culture...
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:21

Salut tout le monde, je viens de commencer ‘ les sept cadrans ‘ d’ A. Christie , ça commence bien, mais je n’ai plus de temps pour mes lectures alors je ne lis pas beaucoup, j’ai beaucoup de cours à réviser, les 12 mois à venir seront les plus critiques de ma vie, je suis entrains de me préparer pour un concours très important, il n’est pas indispensable pour obtenir le diplôme , mais si je ne le réussis pas, je ne réaliserai pas mes ambitions professionnelles, j’obtiendrai mon diplôme comme des milliers d’autres, et je passerai des semaines ou des mois à chercher du travail avec un CV semblable à des milliers d’autres, et le pire de tout ça est que je continuerai à recevoir de l’argent de poche de mon papa à 25 ans !!!! pour acheter un journal ou un chewing-gum, et je ne veux pas de ça, si je réussis le concours je pourrai réaliser tous mes rêves (qui sont très modestes d’ailleurs) alors vous m’excuserez si je ne participe pas souvent, sachez que malgré ça je lis la plupart de vos postes ( en retard) , vous m’excuserez aussi pour les erreurs de frappe et les fautes d’orthographe car je ne relis plus ce que j’écris, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:00

HibaX, bon courage pour tes études et ce grand projet ! Il faut avoir des rêves et de l'ambition, même modestes, car avoir un but fait avancer et permet de se dépasser !!

Bon week end,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:24

Didith a écrit:
HibaX, bon courage pour tes études et ce grand projet ! Il faut avoir des rêves et de l'ambition, même modestes, car avoir un but fait avancer et permet de se dépasser !!

Bon week end,
Tout est dit par Didith!!! Il y a des milliers de plein de choses en ce bas monde, il ne faut pas se démotiver pour ça! Chacun(e) est unique, nos différences sont aussi des forces...Que Les Forces soient avec toi HibbaX!!!!

applaudissements 
Revenir en haut Aller en bas
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:02

Bravo HibaX pour cette envie de concours. Tu as raison. Si tu n'essaies pas, tu le regretteras toute ta vie, alors vas-y, fonce !
Reviens de temps en temps nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:19

Salut tout le monde, le salon international du livre d’Alger aura lieux le 31 octobre , 922 exposants seront au rendez-vous, j’attends cette date avec impatience, en ce moment je ne lis pas beaucoup, mais j’ai malgré ça acheté 2 romans : ‘’les travaux d’Hercule’’ de A. Christie , et ‘’ les malheurs de Pamela ‘’ de Belton Cobb, c’est un auteur que je ne connait pas , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:25

Bon salon et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:08

J'espère que tu y découvriras de nouveaux auteurs !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
Chair Loque
Admin
Admin
Chair Loque


Masculin
Nombre de messages : 3737

mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:19

Bonjour HibaX,

Je suis à Annaba pour le travail depuis dimanche et je rentre en France jeudi 31. Je ne pourrai même pas faire un tour au salon du livre d'Alger.
Profite bien de ce moment et raconte nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières lectures - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières lectures   mes dernières lectures - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières lectures
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Les oeuvres policières :: Les titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser