Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina
Admin
Admin
Georgina


Féminin
Nombre de messages : 1357

Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket. Empty
MessageSujet: Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket.   Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:14

Un extrait de la 4e de couv´
Berlin, 1964. Depuis que les forces de l´Axe ont gagné la guerre, la paix nazie règne sur l´Europe. Seule l´Amérique a refusé jusqu´ici le joug. Mais, dans quelques jours, le président Kennedy viendra conclure une alliance avec le Reich. Ce sera la fin du monde libre.

C´est dans ce contexte qu´on retrouve deux anciens SS assassinés. L´inspecteur March mène l´enquête, observé de près par la Gestapo.

Je ne peux que vous le conseiller. Cela fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
gogoth
Détective confirmé
Détective confirmé
gogoth


Masculin
Nombre de messages : 106

Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket. Empty
MessageSujet: Re: Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket.   Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:11

tiens je l'ai lu!
je crois bien aussi que je l'ai prété a notre parque qui régne en ces lieux,gloire à elle,Anne haunyme(que faut il pas faire pour se faire bien voir! Laughing )
oui,une trés bonne uchronie et une enquete à l'aboutissement...enfin nous on le sait mais je comprends bien que notre cher Polizei-inspektor soit quelque peu troublé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Harris - Fatherland - Ed. Julliard/ Pocket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Les oeuvres policières :: Les titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser