Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une page tres interessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

Une page tres interessante Empty
MessageSujet: Une page tres interessante   Une page tres interessante Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:12

Salut tout le monde, je vous présente une page facebook spécial A.Christie, vous allez aimez ces publications, voici le lien, https://www.facebook.com/OfficialAgathaChristie?ref=stream
faites copier coller
Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

Une page tres interessante Empty
MessageSujet: Re: Une page tres interessante   Une page tres interessante Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:07

Merci Hibax pour le lien; c'est marrant hier justement j'ai été me balader sur différents sites sur la reine du crime, car en ce moment sur france culture il y a une série d'émissions à son sujet (entre autres, il y a Hitchkock aussi, que j'apprécie beaucoup).
Elle continue à passionner les foules, même si le monde qu'elle décrit n'est plus vraiment le notre. Bravo Madâme!!!!! Beaucoup d'auteurs de polars & thrillers ne traverseront pas aussi bien le temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une page tres interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Coin culture :: Internet, liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser