Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Empty
MessageSujet: De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?   De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:53


Salut tout le monde , je vais vous donnez quelques indices sur l’un des romans d’A. Christie et essayez de deviner lequel, n’ayez pas peur, il est très connu :
L’ enquête est mené par un détective privé connu, l’assassin est un médecin, passionné de mécanique et qui vit avec sa sœur, la victime est un homme qui détient un terrible secret.
Je viens de vous donner des indices sur les personnages uniquement, voyons si ce sera suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
BALOU
Détective privé
Détective privé
BALOU


Féminin
Nombre de messages : 496
Humeur : variable

De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?   De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:25

Pour ma part, même si je me rappelais de quel Agatha Christie il s'agit, je ne le dirais pas; je trouve dommage de dévoiler le nom de l'assassin à des lecteurs qui voudraient lire ce roman policier, ça en enlève tout le charme!
Tu n'es pas d'accord Hibax? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur
HibaX Alger


Féminin
Nombre de messages : 48
Emploi/loisirs : étudiante

De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?   De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:01

Vous avez raison Balou, c'est une erreure de debutant que j'ai faillit commetre, heureusement que vous etes là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?   De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel roman d’Agatha Christie s’agit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha Christie
» Le crime du golf - Agatha Christie - 9/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Coin récréation :: Jeux de mots, devinettes, charades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser