Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Degree of guilt - Richard North Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Degree of guilt - Richard North Patterson   Mer 21 Mai 2008 - 14:07

Afin de me débarrasser du superflu en vue de mon déménagement prochain, je descends régulièrement des livres dans le hall de mon petit immeuble. C´est assez marrant, car on trouve de tout en bas, des livres, donc, mais aussi de la vaisselle, des tableaux, des vêtements ou même de petits meubles. Tout le monde se sert. Bref, hier, c´est un voisin qui s´est débarrassé d´une demi-douzaine de thrillers et je n´ai pas pu résister (c´était bien la peine). J´essaierai de les lire avant de partir pour que je puisse les redescendre et en faire profiter d´autres amateurs du genre.
Dans le tas, il y avait Degree of guilt, de Richard North Patterson, inconnu à mon bataillon. J´ai commencé. Il s´agit d´une journaliste qui plaide la légitime défense pour avoir tué un écrivain très connu alors qu´il essayait d´abuser d´elle. Seulement voilà, le procureur a des doutes et l´inculpe de meurtre avec préméditation. Ça dit qqch à qn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Détective parfait !
Détective parfait !

Féminin

MessageSujet: Re: Degree of guilt - Richard North Patterson   Sam 24 Mai 2008 - 0:26

Absolument inconnu !
Et je ne lis pas beaucoup en ce moment donc je ne pense pas le mettre sur ma liste...
Voir le profil de l'utilisateur http://romanspoliciers.meilleurforum.com
Georgina
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Degree of guilt - Richard North Patterson   Jeu 29 Mai 2008 - 17:50

Anne Haunyme a écrit:
Absolument inconnu !
Et je ne lis pas beaucoup en ce moment donc je ne pense pas le mettre sur ma liste...

Ouais, ben ne le mets pas sur ta liste, ça ne vaut pas le coup. Le début, ça va encore, mais après, cela devient carrément ch... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Degree of guilt - Richard North Patterson   

Degree of guilt - Richard North Patterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1