Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça vous dirait des échanges de livres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BALOU
Détective privé
Détective privé

Féminin

MessageSujet: ça vous dirait des échanges de livres?   Lun 9 Sep 2013 - 0:51

Chère communauté de forumeux épris de sensations littéraires à tendances polar-oïde,

est-ce que ça vous intéresserait de proposer des échanges ou prêts de livres par le biais de ce site?
Bien entendu pas question d'échange d'argent, ceci n'est pas un site marchand! Mais ça peut peut-être relancer la dynamique du forum, en offrant la possibilité de lire-à moindre coût- des livres qu'on a parfois du mal à trouver en biblio ou autre.
On peut imaginer que ceux qui le veulent proposent des livres à troquer ou prêter, et après l'échange chacun des 2 protagonistes pourra partager ses impressions de lecture et donc avoir au moins un interlocuteur plus "pertinent" (je ne trouve pas le mot exact, je suis fatiguée).
Il faudrait un endroit pour proposer les livres, donc un sujet pour ça; celui qui veut troquer envoit sa demande en message privé, propose d'autres livres en échange. A priori celui qui paie l'envoi est celui qui envoit...si c'est un prêt il faut payer le retour...ouais c'est pas au point, si le prix du colis dépasse le prix du livre!!!!
En fait c'était juste une envie d'échange et de partage que j'ai en ce moment; si ça éveille des envies aussi chez d'autres, alors réfléchissons ensemble.
Si personne n'est interessée, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur

Féminin

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   Mer 11 Sep 2013 - 16:01

C'est une très belle idée, j'ai l'habitude de faire ça avec mes copines, en faite la plupart des romans policiers que j'ai lu mon était prêté par quelqu'un.
BALOU
Détective privé
Détective privé

Féminin

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   Sam 14 Sep 2013 - 15:43

Bon, peu de motivations; merci HibaX, mais tu habites loin, ça risque d'être compliqué!
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur

Féminin

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   Sam 14 Sep 2013 - 16:04

Effectivement nos éventuels échanges risques d'être dévoré par les poissons en traversant la méditerrané , mais j 'ai voulu répondre à ton poste pour que tu ne te décourage pas!
HibaX Alger
Détective amateur
Détective amateur

Féminin

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   Sam 14 Sep 2013 - 16:09

Et pour augmenter mon nombre de message aussi:lol!: 
BALOU
Détective privé
Détective privé

Féminin

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   Mar 17 Sep 2013 - 0:48

Bien joué!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça vous dirait des échanges de livres?   

ça vous dirait des échanges de livres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1