Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 odette sorensen connaissez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hervé 41
Détective amateur
Détective amateur
hervé 41


Masculin
Nombre de messages : 53

odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:13

Etant un transfuge du forum des livres d'enfants,je me suis apperçu qu'un auteur que j'apprécie a écrit un roman policier qui abtenu le prix de meilleur roman policier en 1949 pour "la parole est aux morts".l'un d'entre vous la t-il lu? odette sorensen connaissez-vous? Icon_study
L'écrivain est Odette Sorensen qui a écrit la série du "carré d'as" dans la B.V
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:26

désolée, cela ne me dit absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
Georgina
Admin
Admin
Georgina


Féminin
Nombre de messages : 1357

odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:24

Moi non plus, je ne connais pas. Dis-moi, Hervé, la série du Carré d´as a-t-elle à voir avec les BD des 4 as ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Détective amateur
Détective amateur
hervé 41


Masculin
Nombre de messages : 53

odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:31

Absolument pas Georgina,il s'agit en fait de 4 jeunes filles qui mènent des enquêtes .
Si tu veux en savoir plus tu peux consulter l'exellent!!!!!!!!!!(et totalement secret) site de Maryland que tu trouveras dans les "liens" du site de serge .
Tu sais Maryland est fan d'odette Sorensen.......chut. odette sorensen connaissez-vous? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Admin
Admin
Georgina


Féminin
Nombre de messages : 1357

odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:48

Oups, heureusement que j´ai posé la question ici, et pas sur le site de Serge, j´aurais été fusillée odette sorensen connaissez-vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odette sorensen connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: odette sorensen connaissez-vous?   odette sorensen connaissez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odette sorensen connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serez-vous incollables sur Poirot ?
» Serez-vous incollable sur Maigret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Les oeuvres policières :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser