Romans policiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Romans policiers

Bienvenue dans le monde des romans policiers, classiques et contemporains !
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle série à succès de TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgina
Admin
Admin
Georgina


Féminin
Nombre de messages : 1357

La nouvelle série à succès de TF1 Empty
MessageSujet: La nouvelle série à succès de TF1   La nouvelle série à succès de TF1 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:56

Mentalist fait un tabac sur TF1, qu´en pensez-vous ? La nouvelle série à succès de TF1 Icon_question

En ce qui me concerne, je trouve que c´est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Oui, le personnage est un peu inhabituel et son passé pour le moins chargé, mais franchement, les enquêtes sont cousues de fil blanc. Ils ont mis le paquet sur le personnage principal en oubliant de soigner l´histoire, je trouve. Et je trouve la toxicomanie passée de sa coéquipière superflue. C´est vraiment trop.

Bilan, cela se laisser regarder sans déplaisir, mais cela n´a rien d´extraordinaire.

EDIT: j´ai confondu, ce n´est pas dans cette série que la coéquipière est une ancienne toxico. NOn, dans celle-ci, la coéquipière m´agace pour son côté un peu trop rocky, sans illusions, elle fait vulgaire, je trouve.


Dernière édition par Georgina le Mer 20 Jan 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didith
Grand détective
Grand détective
Didith


Féminin
Nombre de messages : 2552
Emploi/loisirs : lecture, cuisine, enfance
Humeur : Bonne

La nouvelle série à succès de TF1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle série à succès de TF1   La nouvelle série à succès de TF1 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:24

je n'accroche pas du tout à cette série.

les personnages sont fades, le titre "mentalist" promet autre chose que ce qui nous est servi.

ça m'ennuie et ne me divertit pas : j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahkay.org
 
La nouvelle série à succès de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans policiers :: Les oeuvres policières :: Ciné, télé, DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser